Je voulais vous remercier.

Je suis extrêmement touchée de lire tous les commentaires que vous m’avez adressés sur les réseaux sociaux au sujet de la Reine du Shopping.  Je suis une chanceuse, dans la vie. Je fais le métier que j’ai toujours voulu faire. Mais sans votre amour et votre appui,  notre émission n’existe pas. Ça prend des gens pour la regarder et la voir évoluer.

Cette émission-là, c’est un projet qu’on chérit depuis longtemps, mon chum et moi. Depuis qu’on est ensemble qu’on rêve de produire un concept d’émission qu’on aurait developpé tous les deux, du début à la fin.

Moi qui ne connaissais de la télé que l’animation, j’ai rassemblé tout mon courage le 14 juin 2012, lors de mon premier pitch devant les dirigeantes de Canal Vie:

-Dans la catégorie « genoux mous et  gorge sèche », la gagnante, est…

Ma plus grande fierté, c’est d’animer une émission qui n’est pas une émission de mode, bien qu’elle parle de vêtements, et qu’elle s’adresse à tous, sans exception.  Quand on achète des vêtements, on a le droit d’en avoir pour notre argent, qu’on soit homme ou femme, grande, petite, enrobée, ou menue.

On a trop souvent acheté des vêtements chers qui n’en valaient pas le coût et qu’on a regrettés, des vêtements qu’on a jamais portés, des vêtements qui se sont défaits au premier lavage.

La Reine Du Shopping, je le dis tout le temps, c’est un titre aussi sérieux que Le Roi du Hot-Dog et Le King du Matelas.

Mais sa mission elle, est honnête: redonner le pouvoir aux consommateurs et aux consommatrices en partageant ma  philosophie du Shopping Intelligent. 

On est tous dans le même bateau. On se donne au boulot, on a des obligations familiales, on fait ce qu’on peut avec le temps qu’on a.  Nous avons tout à gagner à être mieux informés sur la réelle valeur des vêtements et de ce qu’est un vêtement bien fait, peu importe son prix.

« Acheter intelligent », c’est concilier notre passion pour le magasinage et la réalité de notre portefeuille.

Encore une fois, je vous remercie de tout mon coeur,

Au plaisir de vous croiser entre deux rayons,

Laurence XOX

Publicités

9 Commentaires

Classé dans Télé

9 réponses à “Je voulais vous remercier.

  1. Est-ce que l’émission La Reine du Shopping revient à l’automne? On s’ennuie!

  2. Pauline Simard

    Je suis tellement contente de t’avoir découverte tu es très intéressante et j’aime ce que tu fais Merci! continue ton beau travail

  3. Rachel

    enfin une bonne émission de mode! Je suis une reine du shopping et j’apprend quand même. Intéressant, intelligent, facile à appliquer… j’adore! J’espère qu’il y aura des tonnes de saisons!

  4. Jaime Rolly

    a me fait vraiment plaisir de voir vos projets se raliser Laurence et ton chum…vous tes un merveilleux couple. Bonne continuation et longue vie ton mission! Jaime Rolly xox Date: Sat, 14 Sep 2013 17:50:44 +0000 To: jaimerolly02@hotmail.com

  5. Pierre Gélinas

    Désolé pour mon texte qui s’est scindé en trois parties et plutôt mal coupé.
    J’ai eu de la difficulté à le cadrer dans l’espace prévu.

  6. Pierre Gélinas

    Mine de rien, pendant l’été, j’ai enrôlé mon hygiéniste dentaire, une secrétaire médicale, mon médecin, une assistante ophtalmo qio formeront de mini fan club (de Laurence) pour augmenter l’auditoire de La Reine du Shopping.
    Le succès est au rendez-vous.
    Pierre G.

    former, dans mon coin de la Mauricie, de mini fan club (de Laurence) qui devraient s’agrandir au cours de la saison.Mon activité

  7. CindyLou

    Que t’es inspirante. Go Girl! xx

Commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s