Mon top 3 des pires commentaires reçus sur la rue

Tous ceux qui travaillent devant une caméra vous le diraient. Chaque jour, on est surpris de ce que les gens peuvent nous dire en tentant de nous faire des compliments. Je le souligne, parce qu’honnêtement, je sais qu’il n’y a aucune méchanceté dans leurs propos. Mais des fois, faut l’admettre, ça sort tout croche!

IMG_1083

Il y a quelques années,  je tournais une émission pour le réseau RDS.  Une femme est accourue sur le terrain de camping pour me confier un bout de conversation qu’elle avait « justement eu la veille » avec son mari:

En 3e position:

C’est l’fun d’enfin voir une vraie belle grassette à la télé!

On le sait tous, la télé ajoute quelques livres.  Mais à en croire les gens que je croise, à moi, elle en ajoute 75.  Je ne compte plus le nombre de fois où on m’a dit:

En 2e position:

-Hen! T’es ben moins grosse qu’à TV!

Mais j’ai vécu le top du top en fin de semaine, dans un centre commercial. Un homme a commencé par me demander si j’avais perdu du poids. Quand je lui ai répondu que oui, un peu, sa réponse était pour le moins inattendue:

En 1ere position:

-Je me disais c’est dommage qu’elle se laisse aller, elle a quand même un beau visage…

C’est toujours spécial d’entendre quelqu’un parler de nous, devant nous, mais comme si on n’était pas là.

-C’est pas ça que tu fais, quand je suis dans le salon et que tu chiales dans la cuisine que j’ai pas mis ma vaisselle dans le lave-vaisselle?

-Hors contexte. Totalement hors contexte.

 

Publicités

14 Commentaires

Classé dans Télé

14 réponses à “Mon top 3 des pires commentaires reçus sur la rue

  1. Ahhhhhh humanité, tu nous surprendra toujours! À la personne en 3ième position, tu aurais dû lui répondre que tu étais justement la nouvelle porte-parole des « Grassettes du Québec »… Juste pour voir ses yeux ce remplir de joie! 😉

  2. LOL @

    -C’est pas ça que tu fais, quand je suis dans le salon et que tu chiales dans la cuisine que j’ai pas mis ma vaisselle dans le lave-vaisselle?

    -Hors contexte. Totalement hors contexte.

  3. Michel

    Ta robe noire cette semaine t allais a ravir, a me ravir. J aurais bien aime etre un prince charmant pour chercher a qui appartenait cette chaussure perdue…:) Salut Cendrillon!

  4. Eric Gadoury

    Toi grosse…bain voyons. Je vais te dire que t’es, à mes yeux, une femme des plus jolies. Je ne comprends pas ceux qui peuvent faire ce genre de commentaires. Remarque que je ne sais pas trop comment je réagirais si je te verrais, même si ça ne risque pas d’arriver. Je serais plutôt le genre à rester bouche bée ou bien avoir l’aire d’un con à dire une niaiserie. Mais ça c’est moi que voulez vous. C’est un peut plate de se sentir comme ça et je ne suis certainement pas le seul. Dommage parce que peut-être qu’on s’adonnerait bien avec quelqu’un de connu et on n’ose pas trop l’aborder. On se dit qu’ils doivent être sollicités de toute part et que quelqu’un d’ «ordinaire» ne peut pas y avoir accès. Sur ce, je vais aller me taper Soleil tout inclus question de m’écœurer encore plus de l’hiver…lol. Bye.

  5. wow! il y a des gens qui ont vraiment du culot! Télé ou pas ça ne se dit tout simplement pas! Je crois surtout que avant le physique il y a la personnalité! Je t’admire beaucoup, continues à faire ce que tu fais!! 🙂

  6. Christian Paquet

    Laurence, tu es très belle comme tu es. Au risque de me répéter, tu étais à couper le souffle cette semaine à La Poule aux Oeufs d’Or dans ta jolie robe rouge. Si jamais j’ai la chance de rencontrer face à face un de ces jours, n’attend pas aucun commentaire négatif de ma part. De toute façon, j’suis pas mal sûr que ta beauté et ton sourire me laisseront bouche bée. 😉

  7. Jaime Rolly

    Que dire…que dire…allez donc….%£@/$%&!!!$ »/!!! tous ces inombrables critiques sur la question de poids, qu’on soit personnalité publique ou pas nul n’est à l’abri de ces remarques tellement déplacées de la part d’autrui.
    Mais j’ai tout de suite remarqué la beauté intérieure de cette belle et magnifique animatrice Laurence…mais désolé pour toi Laurence ma blonde est juste une coche au-dessus de toi…:-)

    Joyeux Noël et une Bonne Année 2013 à vous trois…

  8. Franchement, y’en a tu qui sont irrespecteux, pas de sens. Si tu était vraiment grosse, ça aurait été encore pire mais juste ça, j’trouve ça totalement déplacé. J’en reviens juste pas. Imagine c’que des personne comme Lise Dion doivent endurer. Désolant de voir le manque de respect total dont les gens font preuve. Continue à être telle que tu est. Grosse ou pas, je m’en fiche complètement. Ce qui m’intéresse, c’est ce que tu dégage et tu dégage une personalité absolument fabuleuse. Merci Laurrence. 🙂

  9. Paul Lacroix

    Je suis surpris qu’on ait le manque de délicatesse de parler du poids d’une personne même si vous êtes une personnalité publique. En ce qui vous concerne, je retiens que deux choses: vous êtes sympathique et magnifique…

  10. Le poids est un sujet de conversation éternel pour beaucoup de personnes et je trouve que ça n’a vraiment pas de rapport de parler de ça… Que quelqu’un soit trop mince, trop rond, trop petit, trop grand ça n’a aucune importance il me semble! Malheureusement, cela reflète les préoccupations de la société, soit l’apparence et la perfection à tout prix… je trouve ça désolant!
    P.S: Moi je te trouve super et tu as une très belle personnalité… 🙂

  11. Je vous trouve tellement magnifique. Je vous ai vu à la télé dernièrement et remarqué que vous aviez perdu un peu de poids. Pas si fou que ça, puisque vous le confirmez !

    Mon épouse me répond toujours: « oui, oui, je le sais que tu la trouve belle Laurence, reviens-en ! »

    Ben, j’en reviens pas. C’est plus fort que moi.

  12. Karl

    Miam Miam jolie burger!!!

Commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s